• Se fondre dans le décor...

    Bonsoir!

    Je sais pas vous, mais moi j'aime bien me balader dans les Terres Désolées de la Capitale,

    Do It Yourself...

    mais afin de ne pas attirer l'attention sur moi (je rappelle que je suis sauvageonne) je ne peux pas porter des vêtements tout beaux tout propres, auquel cas le rataupe y verrait une forme de provocation, pire le Yao Guaï pourrait avoir envie de me croquer, ce serait alors quelque peu dérangeant car je ne pourrai plus mener à bien mes missions : bousiller du super mutant ou éradiquer une bande de raiders...

    Donc pour avoir +50 en discrétion, je teint mes vêtements, mais dans ce monde hostile post nucléaire, la teinture idéal n'existe pas ou plus, donc on passe en mode survivaliste, du thé et du café à bouillir dans une marmite on laisse tremper quelques heures, ainsi les vêtements ont l’aspect vieilli et dégueu tout à fait cohérent avec les paysages du Wasteland et je n'ai pas dépensé toutes mes capsules de Nuka Cola :)

    Do It Yourself...

    Do It Yourself...

    Se fondre dans le décor...

     

    Sinon dans la vraie vie ça fonctionne aussi, mais pas avec toutes les fibres, demain un autre test teinture sur une "très très" jolie jupe fleurie sur fond rose, ça te dis quelque chose Christine? et sur une étrange jupe-et -jupon jaune-poussin-jonquille.... Suspens!

    Bonne soirée ;)

    Do It Yourself...

     

    « Matériaux pour le mois d'avrilYeta's Style »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Chris
    Vendredi 28 Mars 2014 à 13:12
    Oui, je vois ...
    Ce que je vois moins, c'est la transformation après
    une "pause café" ..... J'ai du mal à imaginer !...
    Sur un tissu clair, ce n'est pas trop mal, sur un imprimé ....
    Mais, bon public, j'attends la suite avec impatience .....
    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:08

    Ma chère tu dois être clairvoyante : sur les motifs c'est moche, faut dire aussi qu'au départ c'est pas beau non plus! Donc c'est pas pire mais c'est pas mieux...

    Pour la reconstruction de ces deux je ne sais pas encore, je sais juste que je ne voulais pas du propre, et quand je pense à la mamie personne à qui appartenait le gilet qui devait, je suis sûre, faire tout son possible pour le rendre +blanc que blanc... et moi en moins de deux je bousille tout ça...c'est juste honteux!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :