• A l'école

    Bonsoir!

    Parce que mon Chabalou est rentré de l'école avec un carnet de texte réduit de moitié, (eh bien oui comprenez qu'il est plus important de déchirer les pages pour coller des gommettes que de noter les devoirs)  j'ai opté pour l'option : tant pis pour toi t'auras un truc fait par maman, oui bon d'accord, c'est pas le premier qu'elle (ah oui : mon est en réalité ma...) trimballe dans son cartable, elle à eu droit aux trousses à crayons et à la housse d'ardoise... Abominable mère qui prive sa fille d'un carnet Loé kiki, de trousses Monster Why et autres choses d'un rose gluant et brillant...

     

    Fournitures de bureau

    Donc voici un petit carnet fort pratique pour noter les devoirs mais la loose totale pour se la péter à la récré =D

    Il est récup' évidement, le tissu à pois et  la triplure sont sortis d'une malle au trésors (comprenez un tas de vieux chiffons!) le noeud-noeud d'un pull et le bouton d'un petit haut de la miss. Je donne deux heures de vie pour la déco une fois dans le cartable, c'est pas grave c'est collé : j'ai pas trouvé mes aiguilles à mains

    A l'école

    L'intérieur est composé de copies doubles que ma Nounouille (1ère de la tribu des 4, un jour je ferai la liste..) à bien voulu me donner... c'est bien aimable à toi, je te remercie vivement, quoiqu'il me semble bien avoir financé totalement cet achat!

    Bref! ces copies sont coupées dans la hauteur et cousues sur la couverture en tissu, du grand art j'vous dis!

    Vous vous rappelez que je vous avez confié mon souhait d'être gentille cette année? Je fais des efforts et partage avec vous la photo du dernier bébé de la famille:

    Irya de la Maison P*****A

    A l'école

    Elle est pas adorable avec ces petits yeux porcins et son museau rose? un véritable petit goret! Et qu'elle joie de la voir bondir dans l'herbe tel un lièvre fuyant le renard affamé, pour un peu on serait presque tenté de croire que la petite demoiselle de belle lignée est incapable de courir dignement! Par contre ces ronflements eux sont dignes du cor de Joramund, de quoi (presque) faire tomber un Mur, croyez moi!

    Bonne soirée!

    A l'école

     

    « Prochain Projet...Prochain Projet... Suite »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :